FAQ - Catéo

Questions les plus fréquentes sur les box Catéo :
 
Quel est le contenu de la box Catéo et pour combien de chats est-elle faite ?
La box Catéo se compose de 5 à 6 produits pour le chat et son propriétaire. Généralement, vous y trouverez des produits comme de la nourriture, des soins, des jeux et des accessoires pour le chat ainsi qu’une surprise pour vous-même. La box est faite pour un ou deux chats.

Le contenu peut-il être dévoilé ?
Le contenu des box est une surprise. Si vous avez une remarque, une demande à nous faire ou que vous souhaitez connaître son contenu, vous pouvez nous écrire par mail à info@cateo.ch

Les box changent-elles de contenu ?
Les box Catéo sont renouvelées tous les deux mois. Elles ont toujours un stock limité. Les images utilisées pour la présentation des box sont des illustrations avec plusieurs produits de nos anciennes box, mais elles ne correspondent pas forcément aux box actuelles.

Si j'aime un produit de la box, où le retrouvez ?
Généralement, les produits sont ensuite vendu sur notre site à la pièce. Certains articles peuvent ne pas être revendu sur notre site. Vous avez des questions sur les produits des box ? Nous y répondons avec plaisir par mail à info@cateo.ch

Quels sont les coûts de livraison pour la box Catéo ?
La livraison est incluse dans le prix de la box.



Questions les plus fréquentes :

Quels sont les coûts de livraison ?
Un forfait de CHF 8.00.- est calculé peu importe l'article ou son poids.

Que faire si un produit est hors stock sur le site ?
Vous ne pouvez pas commander en ligne un produit qui est hors stock. Ecrivez-nous, nous pourrons certainement le commander pour vous.

Où livrez-vous ?
Dans toute la Suisse.

Quand vais-je recevoir mon colis ?
Dans un délai de 2 à 5 jours selon les dispositions de nos transporteurs.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Les paiements par cartes de crédit (Visa et Mastercard), par Postcard, E-finance et Twint, les prépaiements ainsi que les paiements par facture (contrôle préalable de solvabilité auprès du bureau de renseignements
CRIF AG, Hagenholzstrasse 81, 8050 Zürich.)

La FAQ est mise à jour régulièrement. Dernière mise à jour le 12.11.2023