La fin ? Il se passe quoi ?

La fin ? Il se passe quoi ?

La grande question se pose, est-ce la fin d'une histoire ?

La réponse est à la fois oui et non 😊

C'est le clap de fin pour un cycle de Catéo, oui. Mais la fin définitive de l'esprit Catéo et de ce que nous avons partagé ? Absolument pas.

Mais alors que va-t-il se passer concrètement ? 😺

Pour être totalement transparente avec vous, l’entreprise Catéo va être radiée du registre du commerce prochainement. C’est une étape administrative nécessaire qui va me libérer d'obligations légales. Forcément, cela implique que certaines choses vont changer en coulisse.  Pour le moment, il n'y aura plus de nouveautés prévues ni de développement sur la boutique en ligne. Pour combien de temps ? Pour tout vous dire, je ne le sais pas moi-même. L'avenir reste ouvert 🩷

Prendre cette décision n’a pas été facile. Elle s'accompagne d'une grande tristesse, car Catéo représente pour moi, des mois de passion, de partages et de travail. Mais au fond de moi, je sais pertinemment que c’est la bonne chose à faire dans l'immédiat. Aujourd'hui, mes aspirations ont changé, j'ai de nouveaux objectifs professionnels et personnels en tête, et malheureusement, Catéo ne peut plus en faire partie de la même manière. Il faut parfois savoir fermer un chapitre pour pouvoir en écrire de nouveaux ✨️

Je ne disparais pas sans vous donner de nouvelles, bien au contraire ! Dans mon tout dernier post sur le clap de fin, qui sera publié très prochainement, je vous expliquerai ce qui restera en place pour vous et ce qu'il adviendra de Catéo après cette "fermeture administrative" de la start-up.

A suivre...

Hinterlasse einen Kommentar

Bitte beachte, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen.