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Questions-réponses

Questions les plus fréquentes sur les box Catéo :
 
Quel est le contenu de la box Catéo et pour combien de chats est-elle faite ?
La box Catéo se compose de 5 à 6 produits pour le chat et son propriétaire. Généralement, vous y trouverez des produits comme de la nourriture, des soins, des jeux et des accessoires pour le chat ainsi qu’une surprise pour vous-même. La box est faite pour un ou deux chats.

Le contenu peut-il être dévoilé ?
Le contenu des box est une surprise. Si vous avez une remarque, une demande à nous faire ou que vous souhaitez connaître son contenu, vous pouvez nous écrire par mail à info@cateo.ch

Les box changent-elles de contenu ?
Les box Catéo sont renouvelées tous les deux mois. Elles ont toujours un stock limité. Les images utilisées pour la présentation des box sont des illustrations avec plusieurs produits de nos anciennes box, mais elles ne correspondent pas forcément aux box actuelles.

Si j'aime un produit de la box, où le retrouvez ?
Généralement, les produits sont ensuite vendu sur notre site à la pièce. Certains articles peuvent ne pas être revendu sur notre site. Vous avez des questions sur les produits des box ? Nous y répondons avec plaisir par mail à info@cateo.ch

Quels sont les coûts de livraison pour la box Catéo ?
La livraison est incluse dans le prix de la box.


Comment fonctionne les abonnements à la box Catéo ?
Il est possible de vous abonner ou d'offir l'abonnement à la box Catéo pendant 6 mois ou 12 mois et ceci sans renouvellement automatique, ce qui ne vous contraint pas à vous engager sur la durée, ni à entreprendre quelqueconque démarche pour un désabonnement. Vous payez votre abonnement en une seule fois directement via le site avec le moyen de paiement souhaité (paiement d'avance uniquement) et profitez d'un tarif réduit. En achetant un abonnement, vous recevrez automatiquement à chaque nouvelle édition (tous les deux mois) votre box à la maison soit 6 mois = 3 box & 12 mois = 6 box. Les frais de livraisons sont à chaque fois déjà inclus dans le prix payé. Vous ne pouvez pas annuler l'abonnement choisi, il est toutefois possible de le transférer à la personne de votre choix pour une raison particulière dont vous pouvez nous faire part par mail. En cas de problème ou autres, n'hésitez pas à nous contacter également et nous trouverons une solution adaptée.

Questions les plus fréquentes :

Quels sont les coûts de livraison ?
Cela dépend du service et des produits, généralement les frais s'élèvent à CHF 7.00.-.

Que faire si un produit est hors stock sur le site ?
Vous ne pouvez pas commander en ligne un produit qui est hors stock. Ecrivez-nous, nous pourrons certainement le commander pour vous.

Où livrez-vous ?
Dans toute la Suisse.

Quand vais-je recevoir mon colis ?
Dans un délai de 2 à 5 jours selon les dispositions de nos transporteurs.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Les paiements par cartes de crédit (Visa et Mastercard), par Postcard, E-finance et Twint, les prépaiements ainsi que les paiements par facture (contrôle préalable de solvabilité auprès du bureau de renseignements
CRIF AG, Hagenholzstrasse 81, 8050 Zürich.)

La FAQ est mise à jour régulièrement. Dernière mise à jour le 02.02.2022
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