Boutique

Conditions générales de vente

Généralités & mentions légales
Le site internet www.cateo.ch est un site de la société Catéo LT SNC, 1306 Daillens, immatriculé au registre du commerce de Lausanne sous le numéro CHE-490.173.496
https://www.zefix.ch/fr/search/entity/list/firm/1399022?name=Cat%C3%A9o%20LT%20SNC&searchType=exact - il est à noter que l'entreprise Catéo n'est pas assujeti à la TVA.
Son offre est limitée au territoire Suisse.
Pour contacter la société, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : info@cateo.ch

Acceptation des conditions et capacité juridique
Toute personne qui valide une commande sur le site internet www.cateo.ch certifie sur l’honneur être majeur et en capacité de passer une commande.
Toute commande validée sur le site implique l’acceptation des conditions générales, déclarant avoir lu, compris et accepté sans réserve ni restriction ces conditions. Les présentes conditions générales sont soumises à la loi Suisse.

Protection des données
Toutes les informations et données récoltées via le site internet de cateo.ch garantit à ses utilisateurs la non-divulgation de celles-ci. Les informations demandées sont nécessaires au traitement des commandes et à la communication commerciale entre Catéo et le client. Lorsque vous passez une commande sur www.cateo.ch, vous êtes automatiquement inscrit à notre Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire facilement en un seul clic de nos Newsletters via le lien affiché en bas de mail. Votre adresse mail sort donc de la base de donnée pour les communications/publicités mais restera archivée dans notre historique de commande. Lors de paiement par facture, nous nous réservons le droit de procéder au préalable à une analyse des données sur la solvabilité en se renseignant auprès du bureau de renseignements CRIF AG, 8050 Zürich.

Commandes
Toutes les commandes doivent être effectuées sur le site internet ou du moins par écrit.

Disponibilité
En cas d’indisponibilité d’un ou plusieurs produits, il est possible que l’offre change en vous proposant un produit de remplacement, soit en déduisant le montant de la commande. Si la commande n’est pas livrable, elle sera remboursée dans son intégralité.

Livraison & emballage cadeau
Toutes les livraisons s’effectuent sur le territoire Suisse par l’intermédiaire des services de la Poste. Les colis sont expédiés à l’adresse indiquée lors du processus de commande. Le délai de livraison est compris entre 2 et 5 jours maximum à compter de la date d’expédition. Les délais sont souvent plus courts (1 à 3 jours). Il est à noter que les délais de livraison pour les arbres à chat sont d'une à deux semaine(s) selon le stock disponible chez le fournisseur.
En cas de retard du délai de livraison prévu, nous vous invitons à contacter par mail la société info@cateo.ch
Une enquête sera menée auprès de la Poste. En cas de casse/perte de votre colis, veuillez informer le transporteur en question et nous informer également de la situation par mail. Nous vous recommandons d'utiliser l'option "colis contre signature" si vous pensez que le transporteur ne peut pas laisser le colis dans un endroit fiable en cas d'absence. Nous nous tenons pas responsables en cas de problèmes liés au transport, mais nous vous aidons volontiers dans vos démarches.
La société Catéo ne serait être tenue responsable lors de retard dû à une adresse indiquée erronée.
L'emballage cadeau peut être fourni pour des articles de la collection "fan de chat" uniquement et ceci pour des questions de praticité. Seul le papier est fourni et en fonction du stock de celui-ci, l'article n'est pas emballé.

Retour et réclamation
Le client dispose de 10 jours à réception de son colis pour le retourner à condition que les produits concernés soient intacts, retournés dans leurs emballages d’origine et non ouverts.  Les frais de retour sont à la charge du client. À réception du colis, l’équipe Catéo procédera au remboursement de celui-ci. En cas d'erreur dans la commande commise par notre équipe, Catéo prend en charge le retour/l'échange du/des produit(s) concerné(s). En ce qui concerne les vêtements, si la taille ne convient pas, vous pouvez nous renvoyer l'article en question dans son emballage d'origine et avec son étiquette. Les frais de retour sont à la charge du client, les frais de renvoi sont à la charge de Catéo. Catéo se réserve le droit de refuser un retour marchandise si les conditions énumérées en-dessus ne sont pas respectées.
Toute réclamation portant sur la non réception d'un colis ou d’un produit défectueux doit être effectuée auprès de Catéo 20 jours suivants après la date d’expédition du colis.

Paiement
Les prix indiqués sont affichés en francs Suisses.
Toutes les commandes doivent être réglées avant l'envoi du colis, sauf si le client choisi le paiement par facture (+ CHF 5.00 de frais) et que celui-ci est accepté lors du contrôle de solvabilité effectué auprès de CRIF AG. Catéo se réserve le droit d’annuler la commande en cas de retard et non-paiement ou encore en cas de retour négatif du bureau CRIF. Il est à noter que tous les articles dépassant la valeur de CHF 150.- ainsi que les abonnements à la box chat doivent être réglés d'avance à la commande.
Toutes les données bancaires, conformément à la législation en vigueur, ne sont pas conservées et ne servent qu’au traitement de la commande. Tous les paiements effectués suivront une procédure sécurisée de cryptage des données afin qu’aucune information transmise par le client ne soit interceptée par des tiers.

Responsabilités & Garantie
Catéo par sa prestation commerciale n’est en aucun cas le fabricant ni le prescripteur de ces produits. Les réclamations pouvant découler de l’utilisation devront être adressées directement au fabricant. Catéo décline toute responsabilité dû à la mauvaise utilisation, ou des dommages causés à un tiers. Certains produits tels que les arbres à chat ou appareils électroniques possèdent une garantie entre 1 et 2 an(s). Une garantie est accordée pour les défauts de construction et de matériaux apparaissant lors d’un usage normal uniquement. Sont exclus de la garantie les dommages dus à une utilisation ou à des interventions inadéquates, à l’usure normale, au vieillissement ou à un traitement inapproprié du produit.

Service client
Pour répondre rapidement aux questions les plus fréquentes, un FAQ est disponible sur le site www.cateo.ch. Pour toute demande plus spécifique, vous pouvez envoyer un mail à info@cateo.ch

Propriété intellectuelle
Les différents éléments présents sur www.cateo.ch comme les textes, images/photos, commentaires, marques, logo sont la propriété de la société Catéo et sont protégés au titre de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle expose le contrevenant à des poursuites judiciaires.

Modification des conditions générales 
Catéo se réserve la possibilité de modifier et de mettre à jour les conditions générales sans préavis. Pour être informé de ces éventuelles modifications, vous pouvez les relire sur le site www.cateo.ch
Ce site web utilise des cookies pour les statistiques de visites, nous ne sauvegardons aucune information personnelle.
Accepter les cookies sélectionnés